Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Un ancien joueur du LOSC fait craquer les Gunners


Sans Europe la saison prochaine, Arsenal désire retrouver du poil de la bête et ce, dès cet été avec l'arrivée de nouveaux joueurs. Un ancien joueur du LOSC serait dans le viseur d'Arsenal.

12 Juin 2021 05:40 - écrit par


Yves Bissouma hésite entre Liverpool ou Arsenal

Les possibles pertes de Granit Xhaka, Matteo Guendouzi à Arsenal mais aussi les départs de Martin Odegaard et de Dani Ceballos devront vite être compensés chez les Gunners. Le club londonien qui va vivre une saison sans jouer l'Europe, se doit d'attirer de nouveaux joueurs afin de retrouver les sommets du football anglais au plus vite. Ainsi, le board d'Arsenal aurait déjà quelques cibles à son actif, après André Onana, Max Aarons et Alexander Isak, un autre joueur s'invite à la danse.

Yves Bissouma, maître de l'entrejeu de Brighton serait la principale cible des Gunners cet été, il faut dire que l'ancien joueur du LOSC éclabousse la Premier League de son talent. Le Malien ne devrait pas rester chez les Seagulls où il évolue depuis presque 3 saisons, Liverpool suit aussi attentivement le joueur.

Cependant, les Reds auraient un avantage sur Arsenal puisque le club du Nord de l'Angleterre joue la Ligue des Champions désormais. Brighton laissera partir son joueur au plus offrant, 30M€ devrait suffire pour s'adjuger les services de Yves Bissouma. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur