Menu
31 Janvier 2020 13:10 - écrit par Rédaction JF

Arsenal Mercato : Un international portugais signe chez les Gunners !


Arsenal vient d'officialiser l'arrivée d'un international portugais en cette fin de Mercato ! Après avoir recruté le défenseur espagnol Pablo Mari, les Gunners de Mikel Arteta réalisent un nouveau coup sur ce marché des transferts hivernal !




Arsenal Mercato : Cedric Soares prêté chez les Gunners !

Arsenal Mercato : Cedric Soares chez les Gunners
Arsenal Mercato : Cedric Soares chez les Gunners
Arsenal est dans le dur actuellement en Premier League et les Gunners, emmenés par Pierre-Emerick Aubameyang (toujours ciblé par le Barça dans ce Mercato hivernal), Alexandre Lacazette (ex OL - Olympique Lyonnais) ou encore Nicolas Pépé (ex LOSC), occupent une inquiétante dixième place au classement dans ce championnat anglais.

Après avoir obtenu le prêt avec option d'achat du défenseur espagnol de Flamengo, Pablo Mari (26 ans), Arsenal a obtenu un nouveau prêt en cette fin de Mercato !

En effet, Cédric Soares (28 ans) a été prêté par le club de Southampton chez les Gunners, qui comptent pourtant un point de retard sur les Saints au classement en Premier League

Pourtant titulaire avec Southampton avec qui il a pris part à seize rencontres de Premier League depuis le début de la saison, le latéral droit international portugais (33 sélections / 1 but) avait déjà été prêté à l' Inter Milan en Série A la saison dernière lors du Mercato hivernal.

Titulaire avec la sélection du Portugal lors de la finale de l' Euro 2016 face aux Bleus de Didier Deschamps, Cedric Soares va donc venir renforcer l'effectif d' Arsenal conduit par Mikel Arteta pour cette deuxième partie de saison.





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live