Menu

Arsenal - Mercato : William Saliba et Mikel Arteta... la rencontre au sommet !

Prêté à l'OM cette saison, William Saliba va retourner en fin d'exercice à Arsenal. Avec l'entraineur, Mikel Arteta, le nouveau sélectionné en Equipe de France évoquera son futur...

22 Mars 2022 23:45 - écrit par


Contre la Côte d'Ivoire ou l'Afrique du Sud, William Saliba pourrait honorer sa première sélection en Equipe de France. Appelé par Didier Deschamps pour palier le forfait de Benjamin Pavard, testé positif au covid-19, le défenseur de 20 ans va découvrir le très haut niveau.

Une "récompense" comme l'a souligné le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll, qui vient couronner une saison de très bonne facture. Prêté par Arsenal (où il est sous contrat jusqu'en 2024, ndlr) à l'OM, sans option d'achat l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne ne devrait pas connaître le même sort que son coéquipier Mattéo Guendouzi, qui va s'engager définitivement avec le club phocéen.

Arsenal semble avoir d'autres plans pour lui. Ayant toujours un oeil sur l'ex-niçois, les dirigeants londoniens vont avoir une discussion de la plus haute importance avec Saliba, comme l'ont indiqué nos confrères de The Telegraph pour statuer sur son avenir. "Son futur au club ? Il y a de la place pour lui chez nous. Tout dépendra de l'avenir d'autres joueurs, mais ce n'est pas le moment. C'est une décision que nous prendrons cet été. Il est évident qu'il reste notre joueur et naturellement, nous allons devoir nous asseoir et décider de la prochaine étape à suivre", avait dit Mikel Arteta en conférence de presse, il y a plusieurs mois.

Avec une convocation en équipe de France A, il n'est pas impossible de le voir revêtir le maillot des Gunners pour la première fois en Premier League, l'an prochain... En tout cas, c'est LA décision à prendre !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live