Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : convoité par l'Atletico Madrid, le prix de Lacazette est connu !


Mikel Arteta et Arsenal ne retiendront pas Alexandre Lacazette cet été. L'international français n'a plus qu'un an de contrat à Londres et est sur le marché. Le montant d'un possible transfert a même été fixé pour le joueur de 30 ans.

26 Juillet 2021 20:40 - écrit par


Alexandre Lacazette ne devrait pas rester quelques semaines de plus à Arsenal. Le joueur âgé de 30 ans est en fin de contrat avec les Gunners dans un an. Le club londonien espère vendre son attaquant cet été afin de récupérer des liquidités sur l'ancien Lyonnais. D'après le Sun, Arsenal a fixé le prix pour Lacazette : il serait de 17,5 millions d'euros, soit presque quatre fois moins que ce qu'il a coûté en 2017 (60 M€).

 

Lacazette devrait rapporter 17,5 millions d'euros à Arsenal

On rappelle qu'Alexandre Lacazette a encore des touches en Europe, et notamment l'Atletico Madrid. Le champion d'Espagne cherche une doublure solide à Luis Suarez. Ce devait être Moussa Dembélé mais le français devrait finalement rester à l'OL où il effectue sa préparation.

Quant à Arsenal, se débarrasser d'un Lacazette est une priorité avant de s'attaquer très certainement à Tammy Abraham. Ce dernier n'est pas désiré par Thomas Tuchel à Chelsea et est visiblement intéressé par l'idée de renforcer le voisin londonien. A condition de vendre Lacazette dans un premier temps donc.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur