Menu

Arsenal - Mercato : deux internationaux brésiliens en approche ?


6 Août 2020 13:20 - écrit par


Une 8ème place décevante à la fin d'une saison sans saveur pour Arsenal. Heureusement, les Gunners se sont imposés en finale de FA Cup face à Chelsea pour gagner une place en Europa League. Une victoire qui fait un peu oublier une saison pour le moins catastrophique. Les Gunners vont maintenant pouvoir se consacrer à leur mercato. 

Willian et Coutinho bientôt à Arsenal ?

Ce sont les deux pistes principales d'Arsenal pour la saison prochaine et à moindre coût. Les Gunners miseraient selon The Telegraph sur Willian et Philippe Coutinho pour la saison prochaine. Le club ferait le forcing pour signer les deux brésiliens et pourrait bien se renforcer considérablement avec ces 2 arrivées. 

Willian, pourtant proche de signer un nouveau contrat avec les Blues de Chelsea pourrait finalement aller voir ailleurs et serait en discussions avec Arsenal. L'ailier auriverde se serait vu proposer plusieurs offres par les canonniers londoniens mais n'a pas encore pris sa décision. Le signer libre serait un gain énorme pour Arsenal économiquement. 

De l'autre côté, on ferait aussi le forcing pour signer Philippe Coutinho en provenance du FC Barcelone. Acheté par les Blaugranas à Liverpool, il ne s'est jamais épanoui et après son prêt au Bayern, il voudrait revenir en Premier League. Proposé à Arsenal, le club ferait le forcing pour un prêt avec option d'achat de l'attaquant brésilien. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live