Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : les Gunners ciblent l'une des meilleures gâchettes de la Premier League !


Arsenal veut mettre la main cet été sur un nouvel avant-centre. Après les pistes Alassane Pléa ou André Silva, le club londonien devrait formuler une offre pour un international anglais très en vue depuis deux saisons en Premier League.

26 Juin 2021 03:40 - écrit par


Après une nouvelle saison frustrante, Arsenal est bien déterminé à faire un vrai ménage dans son effectif cet été. Privés de Coupe d'Europe la saison prochaine, les Gunners vont devoir se montrer convaincants pour arracher certains joueurs. Une chose est sûre: le club entraîné par Mikel Arteta espère mettre la main sur un avant-centre de qualité. Les noms d'Alassane Pléa et André Silva ont été liés, notamment celui de l'international portugais.

 

Calvert-Lewin intéresse aussi Arsenal

Mais d'après les informations du Telegraph, un autre nom aurait été dévoilé et il s'agit de l'un des meilleurs numéros 9 du championnat d'Angleterre. Avant-centre d'Everton depuis plusieurs saisons, Dominic Calvert-Lewin est envisagé par Arsenal et le club britannique devrait formuler une offre d'ici peu pour un transfert.

Une affaire qui s'annonce compliquée pour les Gunners car Calvert-Lewin est désormais très convoité. Même le Real Madrid de Carlo Ancelotti le suivrait pour épauler Karim Benzema chez les merengue. Et bien qu'Everton n'ait pas l'intention de lâcher l'international anglais sous contrat jusqu'en 2025, la rumeur montre qu'Arsenal ambitionne de se reconstruire solidement afin de renouer avec les hautes sphères du championnat d'Angleterre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur