Menu

Arsenal - Mercato : les Gunners ont fixé le prix pour Bellerin !



Arsenal s'apprête à perdre Hector Bellerin durant ce mercato mais ne compte pas le vendre à n'importe quel prix. Et le défenseur espagnol a encore deux ans de contrat à Londres.

24 Juin 2021 05:40 - écrit par


Après des derniers mois infructueux sous le maillot des Gunners d'Arsenal, Hector Bellerin va quitter Londres après 235 matchs disputés en Premier League. Arrivé à l'Emirates Stadium en 2011 alors qu'il n''avait que 16 ans, le défenseur de 26 ans est dans le viseur de clubs comme le PSG, Atletico Madrid ou le Bétis Séville. Et Bellerin devrait normalement relancer sa carrière en Espagne et ainsi découvrir la Liga.

 

Bellerin est évalué à 34 millions d'euros par Arsenal

Qu'importe ! D'après les informations reprises par AS, Arsenal va bien faire partir son joueur mais demanderait 34 millions d'euros pour un joueur encore très jeune et qui a encore deux ans de contrat avec le club entraîné par Mikel Arteta.

Une somme qui paraît quelque peu excessive et reste à savoir si un Bétis Séville, plus intéressé par un prêt avec option d'achat il y a quelques semaines, sera d'accord pour un transfert sec à hauteur de cette somme...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur