Menu

Arsenal - Mercato : les Gunners poussent pour Odsonne Edouard

Arsenal augmente son offre pour l'attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard


13 Septembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Odsonne Edouard, attaquant du Celtic Glasgow
Odsonne Edouard, attaquant du Celtic Glasgow
Auteur de 27 buts et 19 passes décisives la saison dernière toutes compétitions confondues, l'attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard, est reparti sur les même bases lors de cet exercice 2020-21. En effet, avec 5 buts au compteur en 5 matchs, l'attaquant français formé au PSG confirme sa montée en puissance. Chose qui ne laisserait pas insensible Arsenal.

Arsenal veut Odsonne Edouard. Une mauvaise nouvelle pour Lacazette

A en croire les informations du Sun (à prendre avec des pincettes), les Gunners auraient soumis une offre de 22 millions d'euros + 3M€ de bonus au Celtic, pour Odsonne Edouard. Un montant conséquent mais encore loin des attentes du club écossais qui en exige 35M€. 

Si pour l'heure aucun accord n'a donc été trouvé, cela reste tout de même une mauvaise nouvelle pour l'attaquant d'Arsenal, Alexandre Lacazette, qui pourrait voir débarquer un concurrent de poids sur le front de l'attaque des Gunners. A noter que Leicester, Newcastle et West Ham sont également intéressés par Osdonne Edouard, qui ne semble toutefois pas pressé de quitter le Celtic. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live