Menu

Arsenal - Mercato : un ex niçois convoité par la Juventus et les Gunners


16 Juillet 2020 17:40 - écrit par


La Juventus en avance pour Malang Sarr ?

Après l'arrivée de Saliba, Arsenal voudrait encore renforcer sa défense. Les Gunners pisteraient donc un autre grand espoir de la Ligue 1 : Malang Sarr. Sans club depuis juin, le défenseur central français a été formé à l'OGC Nice et a quitté le club cet été au terme de son contrat. Il avait intégré la formation azuréenne en 2005, à l'âge de 6 ans. 

Selon Goal, les Gunners auraient donc pris contact avec l'entourage du joueur sans plus avancer les négociations. Alors qu'Arsenal vient d'officialiser le prêt de Mavropanos à Stuttgart, le club chercherait de nouveaux renforts. Défenseur central ou latéral gauche, Sarr offre une polyvalence bienvenue. Mais les londoniens ne sont pas les seuls sur le dossier de l'ex aiglon.

En effet, la Juventus serait en contacts très avancés avec le défenseur central français. Désireux de rajeunir l'équipe et alléger la masse salariale du club, les dirigeants Bianconeris accéléreraient pour boucler l'arrivée de l'international espoir français. Des joueurs de 21 ans disposant d'un gros potentiel et d'une expérience non négligeable (plus de 100 matchs pro), cela ne court pas les rues ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live