Menu

Newcastle : un cadre du Benfica dans le viseur des Magpies


29 Novembre 2021 20:40 - écrit par


Newcastle s'attaque désormais à un international uruguayen

Avec l'arrivée du mercato hivernal dans quelques semaines, les clubs européens commencent d'ores et déjà à scruter le marché des transferts. Newcastle va certainement faire partie des acteurs principaux de ce mercato. En effet, le club va avoir besoin de renforts dès le mois de janvier s'il veut encore espérer au maintien en Premier League. Le club est bon dernier, et n'a pas gagné le moindre match cette saison.

À en croire les informations du Daily Mail, les dirigeants des Magpies seraient très attentifs quant à la situation de Darwin Nunez. Le joueur du Benfica est très intéressant en cette première partie de saison, avec 11 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues.

Pour s'attacher les services de l'international uruguayen, Newcastle va devoir débourser beaucoup d'argent. En effet, le joueur de 22 ans est sous contrat avec le Benfica jusqu'en 2025 et dispose d'une valeur marchande évaluée à 20 millions d'euros. Le pensionnaire de Premier League envisagerait de poser 40 millions d'euros sur la table, se doutant bien que le club lusitanien ne lâchera pas son joueur pour une somme inférieure. Affaire à suivre.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live