Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Mikel Arteta viré à la fin de la saison si ...


Arrivé en décembre 2019 sur le banc d'Arsenal, Mikel Arteta a certes remporté la Coupe d'Angleterre la saison dernière mais ne parvient pas à replacer les Gunners dans le haut du classement. Mal engagés pour jouer l'Europe la saison prochaine, le Mirror fait savoir que le technicien basque aurait un ultimatum: gagner la Ligue Europa.

14 Avril 2021 21:40 - écrit par


Cela fait quelques années maintenant qu'Arsenal est rentré dans le rang en Premier League et dispute la Ligue Europa depuis quatre ans. Actuellement neuvième du championnat anglais, le club londonien n'est pas certain de jouer l'Europe via le championnat. D'autant que les résultats sont toujours d'une incroyable irrégularité.

 

Mikel Arteta doit gagner la Ligue Europa

Seule la C3 pourrait leur permettre de sauver une nouvelle saison terne. Le Mirror rapporte en effet que Mikel Arteta pourrait être licencié si les Gunners ne remportent pas cette Coupe d'Europe. Elle représente en effet le chemin le plus court pour disputer l'Europe et surtout la Ligue des Champions.

Arsenal abordera un quart de finale retour chez le Slavia Prague en légère position de faiblesse après son nul à l'Emirates Stadium (1-1). Les londoniens savent donc ce qu'ils leur restent à faire dans une compétition où des cadors comme Manchester United font office de grandissime favori.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur