Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Mustafi pourrait rejoindre la Serie A


Peu utilisé par Mikel Arteta, Shkodran Mustafi cherche à rompre les six derniers mois de contrat qui lui restent avec Arsenal.

25 Janvier 2021 18:10 - écrit par


En ce début d'année 2021, Arsenal cherche à se débarrasser de ses indésirables. Après avoir rompu les contrats de Mesut Ozil et de Sokratis Papasthatopoulos, un autre joueur placardisé par Mikel Arteta est en train de négocier son départ en mettant fin à son contrat. Il s'agit de Shkodran Mustafi. Agé de 28 ans, l'ancien défenseur central de Valence n'a plus joué chez les Gunners depuis le Boxing Day. Avec seulement trois apparitions en championnat, c'est peu dire qu'il n'a plus d'avenir au sein d'Arsenal.
 

Mustafi convoité par la Lazio Rome

Conscient qu'un transfert payant sera difficile dans le contexte économique actuel, le champion allemand et ses représentants espèrent ainsi rompre le contrat ce mois-ci. Après ? Régulièrement cité dans la short-list du Barça par le passé, le voir endosser la tunique du club catalan n'est à priori plus d'actualité. D'après Football London, le club désormais le mieux placé pour faire signer Shkodran Mustafi serait la Lazio Rome. Encore totalement dans le coup en Serie A pour les places européennes et amené à disputer un huitième de finale de C1 contre le Bayern, le club romain est sur une pente ascendante. D'autres formations solides pourraient encore se manifester.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur