Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - OL - Mercato : Houssem Aouar trop cher, Julian Brandt convoité ?


Courtisé depuis l'été dernier par Arsenal, Houssem Aouar a finalement décidé de rester à l'Olympique Lyonnais. En début de saison, il a même annoncé finir la saison avec les Gones. Une nouvelle qui force les Gunners à trouver une autre cible : Julian Brandt.

27 Décembre 2020 14:50 - écrit par


Aouar cet été ? Julian Brandt plan B

En début de saison, Houssem Aouar avait déclaré dans une interview n'avoir "aucun regret" au sujet de son transfert avorté à Arsenal. Le milieu lyonnais aurait même décidé de rester toute la saison sous le maillot des Gones. Mais les principaux intéressés, les Gunners, veulent un nouveau milieu cet hiver et vont devoir trouver un plan B. 

Au delà de son envie de rester à Lyon, l'international français aurait aussi couté très cher à Arsenal. En effet Jean-Michel Aulas attendrait 50 millions d'euros pour son milieu de terrain. Le président lyonnais n'en démordra pas et la bonne saison du français pourrait même faire gonfler son prix

Alors les Gunners et Arteta pourraient jeter leurs dévolus sur Julian Brandt. Le milieu offensif allemand fait face à la concurrence de Jude Bellingham et Mokoko et il pourrait quitter le Borussia Dortmund. Brandt, milieu offensif polyvalent pourrait être le nouveau Mesut Özil, lui le rejeté d'Arsenal qui, à l'époque, faisait rêver les fans londoniens. Côté prix, les dirigeants des Marsupiaux n'attendraient que 35 millions d'euros pour le milieu de 24 ans. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur