Menu

Arsenal, OL - Mercato : Lyon distancé pour un buteur français ?


22 Juillet 2020 17:10 - écrit par


Odsonne Edouard tenté par la Premier League ?

Toujours pas sûr de jouer l'Europa League la saison prochaine, l'OL n'a que très peu d'arguments pour attirer de nouvelles recrues. Une situation délicate alors que les lyonnais ont déjà des pistes pour ce mercato. Notamment pour pallier un éventuel départ de ses buteurs Memphis Depay ou Moussa Dembélé

Les deux buteurs seraient courtisés et n'auraient pas encore décidé de leur avenir au sein de l'OL. Juninho et la cellule de recrutement des Gones cherchent donc des pistes et auraient flashé sur Odsonne Edouard. L'attaquant du Celtic  aurait séduit les lyonnais mais beaucoup de concurrents se dressent devant eux. 

Alors que le Celtic tente à tout prix de le faire prolonger au delà de 2022, Arsenal, Everton ou encore Dortmund et Leeds seraient sur les rangs. Les Gunners auraient d'ailleurs pris une longueur d'avance dans le dossier selon le Daily Star. Auteur de 27 buts et 19 passes décisives en 45 matchs, Edouard est décisif toutes les 80 minutes. De sacrées statistiques pour le français formé au PSG. Il est estimé à 15 millions d'euros, mais sera probablement cédé pour beaucoup plus.