Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Ozil fait part de sa profonde déception


21 Octobre 2020 14:31 - écrit par Rédaction JF


Déjà non retenu par Mikel Arteta pour la campagne européenne d'Europa League, le milieu offensif d'Arsenal, Mesut Ozil, a pris un autre coup de bambou derrière la tête de la part du coach des Gunners. En effet, Ozil a également été éjecté de la liste des joueurs pouvant évoluer en Premier League cette saison. Un énorme coup dur pour le milieu de terrain allemand qui souhaite aller jusqu'au terme de son lucratif contrat chez les Gunners, bien qu'il soit poussé vers la sortie par ses dirigeants. 

Placardisé, Ozil ne quittera pas Arsenal pour autant

En effet, dans un message publié sur les réseaux sociaux, Mesut Ozil a fait part de sa profonde déception d'avoir été placardisé ainsi. 

"C’est un message très difficile à écrire aux fans d’Arsenal pour lesquels j’ai joué ces dernières années. Je suis vraiment profondément déçu par le fait de ne pas avoir été inscrit dans la liste pour la Premier League cette saison, a-t-il réagi. En prolongeant mon contrat en 2018, j’ai prêté allégeance et loyauté au club que j’aime, Arsenal, et cela me rend triste de voir que ce n’est pas réciproque. Comme je viens de le voir, la loyauté est une qualité difficile à trouver de nos jours. J’ai toujours essayé de rester positif semaine après semaine en me disant qu’il y avait une chance de revenir dans l’équipe. C’est pourquoi j’ai gardé le silence depuis tout ce temps" a déclaré Ozil qui a ensuite confié vouloir se battre pour ne pas finir sur une saison blanche

"Qu’importe, je vais continuer à me battre pour avoir ma chance et ne pas laisser ma 8e saison à Arsenal se terminer comme ça. Je peux vous promettre que cette décision dure à avaler ne changera pas mon état d’esprit. Je vais continuer à m’entraîner aussi bien que je le peux et utiliser ma voix contre l’inhumanité et la justice dès que possible"