Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Rio Ferdinand tacle Thomas Partey !


9 Mars 2021 22:50 - écrit par


Arrivé à Arsenal à la fin du mercato estival, Thomas Partey était très attendu en Angleterre. C'est peu dire que pour l'heure son aventure dans le nord-ouest de Londres tourne au vinaigre. Entre la saison décevante des Gunners et les blessures à répétition, rien n'est simple pour l'ancien pilier de l'Atletico Madrid, critiqué en ce sens.

Aujourd'hui consultant à BT Sport, Rio Ferdinand a donné son avis sur la recrue phare de l'été à Arsenal et n'a pas mâché ses mots.

"Sans Bukayo Saka Arenal n'aurait rien fait cette saison, Arteta ne peut pas compter sur ses joueurs. Je ne suis pas sûr qu'ils savent jouer comme une équipe , et la vérité est que, même si cela peut paraître étrange, j'aime Arsneal, il y a des joueurs qui m'enchantent comme Auba, Saka, Martinelli, Smith Rowe..."
"Thomas est un de ceux que j'aime, mais le problème c'est qu'il n'est jamais en forme ! Il passe toute la saison à revenir de blessure pour se blesser une nouvelle fois !"
, affirme l'ancien défenseur de Manchester United.

Apparu à seulement 13 reprises cette saison , Thomas Partey est toujours attendu au tournant pour justifier ce pourquoi les Gunners ont cassé sa clause libératoire à 50 millions d'euros...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur