Menu

Arsenal : Tammy Abraham convoité par les Gunners

Tammy Abraham qui réalise une très bonne saison à l'AS Rome, intéresse Arsenal en vue du prochain Mercato. Le club italien pourrait se montrer très gourmand pour l'ex attaquant de Chelsea.

25 Avril 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à l'AS Rome pour 40 millions d'euros en provenance de Chelsea, Tammy Abraham s'est rapidement adapté à son nouvel environnement. Auteur de 24 buts et 5 passes décisives toutes compétitons confondues, l'attaquant anglais de 24 ans est un élément important du onze type de José Mourinho. Des prestations surveillées de près en Angleterre.

D'après des informations du Daily Star, Arsenal serait en effet intéressé par Tammy Abraham. Le club londonien serait visiblement prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour convaincre le club italien de laisser partir l'ex attaquant des Blues.

Assez pour convaincre La Roma ? Probablement non même si le montant est conséquent. En effet, du côté de Rome on est persuadé que la cote de Tammy Abraham ne fera que monter au fil des mois, et qu'il a la capacité d'être encore plus décisif.

Certaines rumeurs évoquent un ticket d'entrée des négociations à 80 millions d'euros. Le montant qu'avait déboursé Arsenal pour recruter Nicolas Pépé ...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live