Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal, Tottenham, Manchester City - Mercato : Danny Ings affole la Premier League


Serial buteur de l'équipe de Southampton, Danny Ings pourrait quitter le navire des Saints pour se relancer dans un grand club de Premier League. Tottenham, Arsenal, Everton et Manchester City sont les principaux intéressés.

18 Mai 2021 01:40 - écrit par


Southampton pourrait perdre un élément clé

Arrivé à Southampton en provenance de Liverpool où il n'a pas réussit à exprimer son immense talent, Danny Ings déroule chez les Saints. Homme clé de la formation de Ralph Hassenhuttl, ses très nombreux buts auront bien aidés Southampton durant ces deux dernières saisons. L'attaquant Anglais se penchera sûrement vers un nouveau défi dès la saison prochaine avec des cadors anglais à ses trousses. Rester en Premier League est le souhait du buteur.

Tottenham, Arsenal, Manchester City ainsi qu'Everton aimeraient accueillir l'un des meilleurs attaquants du Royaume durant ces deux dernières années. Les Saints en demanderait 25 voire 30M€ pour s'attacher les services de Danny Ings acheté 22 millions à Liverpool. A 28 ans, il a encore de nombreuses saisons devant lui et pourrait beaucoup aider l'un de ces clubs cités. C'est désormais au club de trouver un accord avec le joueur ainsi que Southampton.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur