Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Daniel Levy apprécie Hansi Flick


En quête d'un entraîneur pour la saison prochaine, le président de Tottenham, Daniel Levy aurait déjà entamé quelques discussions avec des potentiels successeurs de José Mourinho. Le président du club ne cache pas qu'il aime beaucoup le profil d'Hansi Flick, entraîneur du Bayern Munich et libre dès la fin de saison.

18 Mai 2021 02:40 - écrit par


Tottenham plutôt que la sélection nationale d'Allemagne ?

Hansi Flick, qu'on annonce comme le successeur du sélectionneur allemand, Joachim Low , dès la fin de l'Euro, pourrait peut-être rejoindre Tottenham. C'est en tout cas ce qu'aimerait beaucoup Daniel Levy, président du club, et très attentif au futur de l'entraîneur Allemand. Selon le Telegraph, Tottenham aimerait passer devant la sélection nationale Allemande même si le choix de Flick semble être de plus en plus concret au fil des semaines.

Gagnant de la Ligue des Champions la saison passée en emportant tout sur son passage, le Bayern Munich d'Hansi Flick fut un véritable rouleau compresseur.  Le technicien allemand qui laissera sa place à Julian Nagelsmann sur le banc du Bayern, a également remporté deux années de suite la Bundesliga. Un sacré palmarès en à peine deux saisons. 

Les dirigeants de Tottenham qui gardent un mince espoir de pouvoir convaincre Hansi Flick afin d'oublier le naufrage José Mourinho, ne lâcheront donc probablement rien tant que l'avenir d'Hansi Flick ne sera pas définitivement scellé. 

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur