Menu

Arsenal : Un ancien joueur du club détruit Mesut Özil !

Lorsqu'il a fallu parler de son ancien coéquipier, Mesut Özil, le défenseur de la Real Sociedad, Nacho Montreal n'y est pas allé de main morte.

29 Mars 2022 18:25 - écrit par


Nacho Montreal a-t-il quitté Arsenal pour la Real Sociedad en mauvais termes avec Mesut Özil ? Une question légitime que nous sommes en droit de nous poser après ses récentes déclarations dans le magazine britannique FourFourTwo. Le latéral gauche espagnol a évoqué son ancien coéquipier avec lequel il a évolué entre 2013 et 2019.
"Ils ont vu qu'il n'était pas au niveau requis"

"Le problème d'Özil, c'est qu'il avait des problèmes avec tout le monde", a-t-il balancé en guise d'entrée à propos du meneur de jeu de Fenerbahçe, actuellement suspendu. "Ça s'est mal terminé avec Arsène Wenger, il n'a pas joué les derniers matchs avec lui, puis Emery a essayé de le ramener et d'en faire notre leader. Au début, il lui a donné beaucoup de confiance et Mesut a beaucoup joué, mais l'entraineur a compris qu'il y avait d'autres coéquipiers qui étaient en meilleure condition" . Et c'est aujourd'hui, ce que lui reproche le troisième de Super Lig. "Özil était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, l'un des mieux payés, mais ils ont vu qu'il n'était pas au niveau requis. En tant que personne, il était bon avec tout le monde mais il a aussi raté beaucoup de matchs à cause d'une blessure".

Des propos qui vont faire plaisir au principal concerné !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live