Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Un nouveau prêt pour William Saliba ?


Prêté depuis janvier à l'OGC Nice, William Saliba revient à Arsenal avec pour objectif de se frayer une place dans les plans de Mikel Arteta. Cependant, un nouveau prêt semble se profiler pour le défenseur central formé à Saint Etienne.

23 Juin 2021 02:40 - écrit par


Ben White anéantit les espoirs de William Saliba

Intéressant depuis son arrivée en prêt à l'OGC Nice, tout ne devrait pas se passer comme prévu pour William Saliba (Arsenal). Prometteur lors de ses débuts à Saint Etienne, le défenseur central avait fait le choix de rejoindre la Premier League en 2019 et plus précisément les Gunners. Le pari de Saliba n'a pour l'instant pas porté ses fruits et les choses ne risquent pas de s'inverser la saison prochaine.

D'après des informations venues d'Angleterre, le défenseur pourtant assez bon lors de son passage à Nice devrait repartir en prêt la saison prochaine. Le joueur formé à Saint Etienne était en pleine renaissance depuis son retour en Ligue 1 cependant, dans la tête de Mikel Arteta, les plans restent les mêmes. D'autant plus que l'Espagnol aimerait s'offrir Ben White, défenseur central de Brighton. L'avenir de William Saliba semble bel et bien s'inscrire ailleurs que chez les Gunners.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur