Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : William Saliba vers la Bundesliga ?


Jamais réellement utilisé sous le maillot d'Arsenal depuis son arrivée, William Saliba a pu retrouver le plaisir de jouer avec l'OGC Nice. Le défenseur central pourrait ne pas poser ses bagages à Londres et s'envoler directement vers la Bundesliga dès son retour de prêt.

28 Mai 2021 18:45 - écrit par


Le Bayer Leverkusen s'intéresse à Saliba

Il faut dire que le défenseur d'Arsenal, William Saliba, renaît cette saison depuis son prêt à l'OGC Nice, les Aiglons ont su lui redonner une confiance qu'il avait perdue depuis son arrivée en Premier League. Le défenseur central qui sortait d'une impressionnante saison avec Saint Etienne en 2019, a été acheté pour près de 30 millions d'euros.

Hélas, Saliba n'a pas eu la chance d'exister sous Mikel Arteta depuis qu'il a intégré le groupe des Gunners , une situation qui a poussé Arsenal a acceper de le prêter à Nice. 

Ce prêt fut très positif pour le joueur, souvent aligné auprès de son compatriote, Jean Clair Todibo, Saliba retrouve ses sensations et joue presque tous les matchs. Certaines équipes ont ainsi pu surveiller le joueur et pourraient vite ouvrir les discussions avec lui et Arsenal.

Ce qui est le cas du Bayer Leverkusen, selon Kicker. En effet, la formation allemande aimerait s'offrir le jeune défenseur central qui appartient toujours aux Gunners, seulement Arsenal ne voudrait pas vendre son joueur pour moins de 30M€.

Une somme bien trop élevée pour le club Allemand qui essayera logiquement de négocier le prix. Quant à William Saliba, il pourrait être attiré par le fait de rejoindre la Bundesliga si Arsenal ne lui garantit pas une place de titulaire la saison prochaine. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur