Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : après Bernd Leno, Gabriel Martinelli gravement blessé


Alors que Bernd Leno s'est fait une entorse du genou, Gabriel Martinelli semble lui être blessé plus gravement, une nouvelle tuile pour Mikel Arteta.

24 Juin 2020 11:49 - écrit par


Très longue absence pour Martinelli ?

Alors que le match de Brighton fut très compliqué et sonne comme une nouvelle catastrophe pour  Arsenal, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Mikel Arteta. Après avoir perdu son gardien titulaire, Bernd Leno contre les Seagulls, l'ancien adjoint de Pep Guardiola a annoncé avoir perdu un autre élément important pour le reste de la saison. En effet, Gabriel Martinelli, jeune ailier gauche brésilien se serait blessé à l'entrainement dimanche au genou gauche. 
 
Interrogé en conférence de presse, le technicien des Gunners s'est montré inquiet quant à la santé de son attaquant : "Il a été touché par un autre joueur et s'est blessé au genou. Le médecin doit évaluer l'étendue de la blessure, mais ça ne va pas du tout. Nous ne savons pas, mais on peut penser à des mois d'absence". Après Aguero à City, et Leno chez les Gunners, c'est à Martinelli d'être touché au genou. Une bien mauvaise nouvelle pour cette jeune pépite brésilienne. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur