Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal concurrencé par Leicester et le PSG pour Emiliano Buendia !


Emiliano Buendia, homme fort de Norwich convoité par Arsenal et Leicester, le gros coup du PSG lors de ce mercato d'été ? On l'espère !

5 Juin 2021 12:20 - écrit par Rédaction JF


Norwich réclame 45M€ pour Emiliano Buendia

Auteur d'une énorme saison sous les couleurs de Norwich en Championship avec 15 buts et 17 passes décisives, Emiliano Buendia va à coup sûr animer le mercato d'été. En effet, l'ailier argentin de 24 ans ne manque pas de courtisans, et est notamment la priorité d'Arsenal

Selon The Sun, les Gunners seraient passés à l'offensive en mettant 34 millions d'euros sur la table. Offre qui aurait été repoussée par les Canaris qui réclameraient pas moins de 45 millions d'euros. Il faut dire que Norwich, fraîchement promu en Premier League, a également été approché par d'autres grosses formations, dont Leicester et le PSG.

En effet, les Foxes qui n'ont pas levé l'option d'achat de Cengiz Under, souhaitent recruter un ailier droit, et sont totalement tombés sous le charme d'Emiliano Buendia. Néanmoins le prix affiché a sérieusement refroidi la formation coachée par Brendan Rodgers.

Concernant le PSG, il s'agit pour l'heure d'une première approche sans offre. Désireux de se séparer de Pablo Sarabia, le Paris SG souhaite recruter un joueur capable de concurrencer sérieusement le vieillissant Angel Di Maria, et Emiliano Buendia a clairement le profil recherché par le PSG

Si le tarif de 45 millions d'euros peut paraître élevé pour un joueur qui a évolué cette saison en Championship, Emiliano Buendia est clairement le joueur sous-coté par excellence. On ne comprend d'ailleurs par pourquoi aucun club n'a sorti le chéquier pour s'attacher ses services lors du dernier mercato d'été, alors que Norwich venait d'être relégué en deuxième division anglaise. 

Espérons que le PSG ne soit pas frileux et mette le paquet pour recruter Buendia, un joueur qui peut clairement régaler la Ligue 1, et qui a surtout l'avantage d'avoir la double nationalité Argentine - Espagnole.