Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : des clubs anglais sur Maitland-Niles


Alors qu'il semble avoir perdu sa place de titulaire ces dernières semaines avec Mikel Arteta, Ainsley Mailtand-Niles se dirige vers un prêt. Southampton, Leicester, Newcastle et West Bromwich Albion sont à l'affût.

1 Février 2021 14:20 - écrit par


Comme évoqué récemment, Ainsley Maitland-Niles aurait demandé un prêt à Arsenal. Soucieux de rester performant afin de préserver intact sa place en équipe nationale pour l'Euro avec l'Angleterre, le joueur de 23 ans sait que sa place passe par un temps de jeu régulier. Or il semble que Mikel Arteta ne soit pas disposé à lui en offrir beaucoup ces dernières semaines.
 

Pas moins de quatre clubs anglais se battent pour un prêt de Maitland-Niles

D'après certaines sources de la presse anglaise, Leicester City ainsi que des clubs anglais de seconde zone seraient intéressés par un prêt. Newcastle, Southampton et West Bromwich Albion le suivent donc également avec attention. Jeune international anglais, polyvalent, voir de nombreux clubs anglais à l'affût d'Ainsley Maitland-Niles n'a rien d'illogique au vu de son profil.

Pour l'heure, il semblerait que Leicester tienne un peu la corde sur le dossier. Les Foxes aimeraient le récupérer en prêt avec option d'achat. Si l'objectif est de jouer, un départ chez les champions d'Angleterre 2016 ressemblerait-il vraiment à une régression sportive au regard des dernières saisons réalisées par Arsenal et Leicester ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur