Menu
Jeunesfooteux
26 Janvier 2022 19:50 - écrit par

Arsenal : deux clubs de Ligue 1 se sont renseignés pour Aubameyang



Écarté par Mikel Arteta depuis désormais plusieurs semaines, Pierre-Emerick Aubameyang est poussé vers la sortie par les dirigeants d'Arsenal et pourrait bien quitter Londres lors de ce mercato.

En effet, l'ancien buteur du Borussia Dortmund ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante pour les Gunners, qui économiseraient son salaire très important de 1,6 millions d'euros par mois.

Plusieurs clubs semblent intéressés par l'attaquant gabonais, notamment deux clubs français qui se seraient renseignés sur ce dernier.

l'OM et le PSG à l'affût pour Aubameyang

À en croire les informations de RMC Sport, le Paris-SG ainsi que l'OM se seraient renseignés sur la situation de Pierre-Emerick Aubameyang.

Pour l'heure, la presse anglaise affirme que seul le club saoudien d'Al-Nassr aurait formulé une offre concrète aux Gunners en proposant un prêt avec obligation d'achat, mais le joueur préférerait rester en Europe.

D'autres clubs européens sont également intéressés par l'attaquant d'Arsenal comme la Juventus, l'AC Milan, ou encore le FC Séville.