Menu

Inter Milan : la signature d'un joueur de l'Atalanta déjà bouclée ?

26 Janvier 2022 18:50 - écrit par


Discret au début du mercato hivernal, l'Inter Milan semble s'activer à quelques jours de la fermeture de ce marché des transferts.

En effet, après une très bonne première partie de saison, les Nerazzurri veulent mettre toutes les chances de leur côté afin de réaliser une deuxième partie de saison à la hauteur de la première.

Les dirigeants intéristes seraient donc sur le point de recruter un joueur de l'Atalanta Bergame.

Robin Gosens est très proche de l'Inter Milan

À en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Robin Gosens serait vraiment très proche de rejoindre l'Inter Milan dès cet hiver.

Un accord serait sur le point d'être trouvé entre les deux clubs concernant un prêt dès cet hiver avec obligation d'achat de 22 millions d'euros qui s'activerait automatiquement l'été prochain.

L'actuel leader de Serie A veut absolument le latéral gauche allemand, malgré la blessure qu'il subit depuis le mois de septembre et qui le privera d'encore de trois voire quatre semaines de compétitions.

 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live