Menu

Arsenal en discussions avec un sélectionneur ?

Les Gunners auraient entamé des discussions avec Tite, l'actuel sélectionneur de la Seleçao.

27 Mars 2022 20:40 - écrit par


Malgré un début de saison cauchemardesque, Mikel Arteta et son staff ont bien redressé la barre en Premier League. Derniers avec trois défaites de rang et un zéro pointé en Premier League, Arsenal réalise une incroyable remontée au classement. Le club londonien occupe la 4e place et pourrait bien voir le retour de la célèbre musique de Ligue des Champions raisonner dans les entrailles de l'Emirates Stadium. Mais les supporters pourraient également voir arriver un autre entraîneur sur le banc...

En effet, les Gunners auraient entamé des pourparlers avec Tite selon Globoesporte. Le sélectionneur brésilien a déjà annoncé qu'il quitterait la Seleçao à la suite du Mondial 2022 quel qu'en soit l'issue. Le directeur sportif d'Arsenal Edu Gaspar le connaît très bien. Il a déjà collaboré avec Tite lorsqu'il était aux Corinthians et en sélection nationale.

Une annonce surprenante lorsqu'on voit l'excellent travail réalisé par Mikel Arteta depuis septembre dernier. Le manager espagnol va entamer sa dernière année de contrat.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live