Menu

Arsenal envisage de faire une offre pour Marcus Rashford (Manchester United) - Le PSG sur le coup !

27 Mars 2022 11:30 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en 2023 à Manchester United (le club dispose d'une année en option), Marcus Rashford qui a perdu son statut de titulaire chez les Red Devils, pourrait bien quitter le club du nord de l'Angleterre lors du prochain Mercato. En effet, si une prolongation de contrat était encore à l'ordre du jour en décembre, le jeune attaquant anglais se poserait des questions. 

C'est donc dans ce contexte que plusieurs formations sont venues aux renseignements. Selon le Mirror, cela serait notamment le cas d'Arsenal. En effet, avec l'incertitude concernant Alexandre Lacazette (une prolongation semble néanmoins très probable), le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour le FC Barcelone et la fin de contrat d'Eddie Nketiah qui ne devrait pas être prolongé, les Gunners vont devoir recruter des attaquants lors du prochain Mercato. 

Marcus Rashford ferait donc partie des joueurs ciblés par Arsenal. Sous contrat donc jusqu'en 2023, l'international anglais de 24 ans est estimé à 85 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant largement surévalué au regard de sa saison et surtout de sa situation contractuelle. On peut donc légitimement penser qu'Arsenal ne mettra pas plus de 40/50 millions d'euros sur la table. 

A noter que le nom de Marcus Rashford est également associé au PSG depuis plusieurs semaines. Si l'attaquant anglais est en difficulté cette saison, les dirigeants parisiens sont persuadés que le natif de Manchester peut rebondir et franchir un cap.

De plus, le gros investissements de Rashford dans des projets caritatifs (Marcus Rashford a été médaillé le mardi 9 novembre 2021 par le Prince William, en raison de son engagement en faveur des enfants défavorisés), est vu très positivement par le board du PSG en terme d'image ...
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live