jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Arsenal fait une offre de 50 millions d'euros pour un attaquant


Rédigé par le Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:15

Arsenal a fait une offre de 50 millions d'euros au Bayern Munich pour Robert Lewandowski



Arsenal fait une offre de 50 millions d'euros pour un attaquant
Arsène Wenger l'a répété, il souhaite apporter plus de concurrence au sein de son attaque . Pour cela le coach d'Arsenal souhaite enrôler un top buteur, et a fait de Karim Benzema une priorité . Toutefois ce dernier ne semble pas enclin à quitter le Real Madrid . Dans ce contexte les Gunners ont donc activé le plan B .

Selon le Daily Express, Arsenal aurait d'ores déjà soumis une offre de 50 millions d'euros au Bayern Munich pour Robert Lewandowski . Auteur de 128 buts lors de ces cinq dernières saisons, l'international Polonais fait parti de ces rares buteurs qui enfilent les buts comme des perles .

Qui dit rare, dit dossier très compliqué . On imagine donc mal les dirigeants du Bayern se séparer d'un joueur qui s'est parfaitement adapté au club Bavarois dès sa première année, et qui peu potentiellement faire mieux cette saison . A moins d'une offre démentielle ( on parle de 70M€ ) , Arsène Wenger risque de se casser les dents sur dossier Lewandowki .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live