Menu

Arsenal fonce déjà sur un crack à 34M€, Chelsea pleure !


Dimanche 1 Octobre 2023 09:35 - écrit par Rédaction JF



Rivaux sur les terrains de football en Premier League, Arsenal et Chelsea devraient à nouveau l'être également sur plusieurs dossiers chauds lors du prochain mercato hivernal.

Alors que les Blues avaient chipé la pépite ukrainienne du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk, aux Gunners de Mikel Arteta, les deux clubs phares de Londres seraient actuellement à la lutte sur un crack de Jupiler Pro League (D1 Belgique). N'en déplaise à Manchester United ou encore l'Inter Milan et le Borussia Dortmund qui se seraient aussi positionnés sur ce dossier.

En effet, à en croire plusieurs médias basés de l'autre côté de la Manche, les dirigeants de Chelsea et leurs homologues d'Arsenal auraient déjà pris des renseignements auprès du board du FC Bruges pour Antonio Nusa. Le jeune et très prometteur ailier gauche ou attaquant de la sélection nationale de la Norvège (2 sélections, 1 but) est en train d'exploser dans le championnat belge malgré son jeune âge (18 ans) et serait donc déjà ardemment courtisé.

Son prix aurait été fixé à au moins 34 millions d'euros par le FC Bruges. Aux dernières nouvelles, Arsenal serait le mieux placé par rapport à Chelsea pour espérer accueillir le crack norvégien Antonio Nusa, déjà auteur de deux buts et de deux passes décisives en cinq apparitions en Jupiler Pro League cette saison.