Menu

Arsenal : les Gunners très en colère contre leur direction


6 Août 2020 11:50 - écrit par


Le football a été durement touché par la crise sanitaire du coronavirus. Des clubs ont perdu leurs sponsors, plus de spectateurs, plus de revenus et des clubs à l'arrêt. La plupart des clubs a donc demandé à ses joueurs de diminuer leur salaire pour assurer la pérennité et la continuité de l'institution. Presque tous ont accepté, certains y ont même renoncé complètement, mais à Arsenal, cela n'a pas eu les conséquences attendues. 

55 licenciement, les Gunners en colère

Selon le journaliste David Ornstein, correspondant pour The Athletic, le club d'Arsenal a décidé de limoger 55 de ses salariés à cause de la crise sanitaire. Mais les joueurs sont très en colère contre cette procédure. En effet, en avril, ils avaient tous baisser leur salaire de 12,5% pour maintenir les emplois du club. 

Mais surtout, lors de cette baisse de salaire, le club d'Arsenal avait promis aux joueurs que grâce à eux, personne ne perdrait son emploi. Promesse non-tenue par les dirigeants des Gunners et les joueurs seraient maintenant très énervés contre leur direction. Alors que le club venait de gagner la FA CUP, il fallait un nouveau problème dans le club londonien..

Leur baisse de salaire a-t-elle été utilisé à d'autres fins ? Certains joueurs étaient prêts à donner plus pour maintenir le club ? On ne sait pas mais cette histoire vient gâcher le bon élan des Gunners actuellement.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live