Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal prêt à marcher sur les plates bandes du PSG ?


Suivi de près par le PSG, Angel Di Maria intéresse également Arsenal

8 Juillet 2015 10:43 - écrit par


Alors que son départ semble plus que jamais d'actualité, Angel Di Maria ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir . Dans le viseur du PSG et du Bayern Munich, l'international argentin serait également dans les petits papiers d'Arsène Wenger.

Selon le Daily Mail, le coach d'Arsenal ambitionnerait d'associer Di Maria à Mesut Ozil et Alexis Sanchez . Un schéma offensif qui aurait clairement de la gueule mais qui a peu de chance de voir le jour .

Louis van Gaal ne laissera pas partir Di Maria chez un concurrent direct

Si van Gaal est prêt à laisser partir Angel Di Maria, il fera en sorte de ne pas renforcer un concurrent direct . Dans ce contexte il y a peu de chance de voir l'Argentin débarquer à l'Emirates Stadium .

Selon RMC, le PSG semble donc être le favori pour accueillir l'ex Madrilène; des négociations pourraient même démarrer très rapidement « Pour faire avancer ce dossier, des négociations devraient démarrer dans les prochains jours entre le PSG et MU. Pour convaincre leurs homologues anglais, les dirigeants parisiens réfléchissent à une opération : un échange entre l’Argentin et Gregory van der Wiel plus une somme d’argent qui pourrait avoisiner les 50 millions d’euros. Mino Raiola, l’agent du latéral droit néerlandais, a même rencontré les dirigeants mancuniens ces derniers jours ».


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur