jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Arsenal prêt à marcher sur les plates bandes du PSG ?


Rédigé par le Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:43

Suivi de près par le PSG, Angel Di Maria intéresse également Arsenal



Alors que son départ semble plus que jamais d'actualité, Angel Di Maria ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir . Dans le viseur du PSG et du Bayern Munich, l'international argentin serait également dans les petits papiers d'Arsène Wenger.

Selon le Daily Mail, le coach d'Arsenal ambitionnerait d'associer Di Maria à Mesut Ozil et Alexis Sanchez . Un schéma offensif qui aurait clairement de la gueule mais qui a peu de chance de voir le jour .

Louis van Gaal ne laissera pas partir Di Maria chez un concurrent direct

Si van Gaal est prêt à laisser partir Angel Di Maria, il fera en sorte de ne pas renforcer un concurrent direct . Dans ce contexte il y a peu de chance de voir l'Argentin débarquer à l'Emirates Stadium .

Selon RMC, le PSG semble donc être le favori pour accueillir l'ex Madrilène; des négociations pourraient même démarrer très rapidement « Pour faire avancer ce dossier, des négociations devraient démarrer dans les prochains jours entre le PSG et MU. Pour convaincre leurs homologues anglais, les dirigeants parisiens réfléchissent à une opération : un échange entre l’Argentin et Gregory van der Wiel plus une somme d’argent qui pourrait avoisiner les 50 millions d’euros. Mino Raiola, l’agent du latéral droit néerlandais, a même rencontré les dirigeants mancuniens ces derniers jours ».


Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live