Menu

Arsenal : un attaquant de Premier League veut rejoindre les Gunners

Arsenal devra recruter un attaquant cet été, et un très bon attaquant. Si Tammy Abraham est sur les tablettes des Gunners, un autre buteur anglais voudrait rejoindre le club de Londres.

28 Avril 2022 20:40 - écrit par


Arsenal devrait se donner les moyens d'atteindre ses ambitions. Les dirigeants londoniens semblent avoir le budget pour offrir à Mikel Arteta les joueurs qu'il souhaite pour la saison prochaine. Mais avant ça, il faudra se maintenir dans le top 4 et se qualifier pour la Ligue des Champions, car c'est un atout de taille pour recruter et convaincre. 

Alors on sait que les Gunners voudraient notamment s'offrir un attaquant de renom pour préparer un possible départ d'Alexandre Lacazette, ou au moins le suppléer s'il prolonge. Le club au canon notamment intéressé par Tammy Abraham aurait aussi à sa disposition un joueur qui voudrait rallier l'Emirates Stadium. 

Calvert Lewin préfère Arsenal à Newcastle

Selon les informations du média britannique Football Insider, Dominic Calvert-Lewin, sur les tablettes de Newcastle et d'Arsenal, aurait fait son choix. L'attaquant d'Everton aurait informé son entourage de son envie de rejoindre les Gunners à l'été 2022

Reste à savoir ce que décideront Arteta et le board londonien. Valorisé à 42 millions d'euros par Transfermarkt et sous contrat jusqu'en 2025, le buteur des Toffees ne compte que 13 apparitions pour 3 buts cette saison. Un exercice 2021/2022 tronqué donc qui contraste avec la superbe saison de Tammy Abraham notamment, autre piste des canonniers.  

Alors choisir un joueur en forme moyenne mais moins cher de quelques dizaines de millions ou un joueur en pleine forme qui a déjà remporté la Ligue des Champions avec Chelsea ? Même si les Gunners ne craquent pas pour Calvert-Lewin, nul ne doute que les Magpies viendront eux mettre le paquet sur le natif de Sheffield. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live