Menu

OGC Nice : Les regrets de Vieira avec Balotelli

Patrick Vieira est revenu sur son passage en tant qu'entraîneur à l'OGC Nice et a évoqué sa relation avec Mario Balotelli, un joueur pétri de talent.

28 Avril 2022 21:15 - écrit par


Limogé par l'OGC Nice au mois de décembre 2020, Patrick Vieira a retrouvé un poste en Premier League puisqu'il est désormais l'entraîneur de Crystal Palace depuis le début de la saison.

Lors de son passage chez les Aiglons, le champion du monde 98 a eu l'occasion de coacher Mario Balotelli, qu'il avait déjà côtoyé lors de ses passages en tant que joueur à l'Inter Milan et à Manchester City

Comme tous les entraîneurs qu'a eu Mario Balotelli, Patrick Vieira aura essayé de tirer le meilleur de ce joueur pétri de talent, sans jamais y parvenir, au grand désespoir de l'ancien milieu de terrain. 

Vieira apprécie énormément Mario Balotelli

"J'ai joué avec Mario pendant quelques années. C'était un enfant quand j'étais à l'Inter, puis j'ai rejoué avec lui à Manchester City. C'est un gars adorable et je l'aime, mais c'était un défi de l'entraîner à Nice parce que c'était très frustrant de voir un joueur gaspiller autant de talent. En tant que manager, vous essayez de tirer le meilleur et le maximum de chaque joueur, et c'était vraiment difficile de le faire avec lui. C'était frustrant bien sûr, de ne pas avoir été capable de le faire avec lui, mais c'est quelqu'un que j'aimerai toujours. Je pense qu'il est très important pour un manager de communiquer avec ses joueurs, mais avoir une bonne relation avec eux ne signifie pas que je doive être d'accord avec eux", a expliqué Vieira lors d'un entretien accordé à Sky Sports.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live