Menu

Arsenal: un intérêt pour Ryan Bertrand


Performant avec Southampton depuis quelques saisons, l'ancien joueur de Chelsea Ryan Bertrand serait vivement apprécié par Mikel Arteta.

26 Janvier 2021 12:10 - écrit par


En ce mois de janvier à Arsenal, l'heure est plutôt au dégraissage. Après le départ en prêt de Kolasinac, les résiliations de contrat d'Ozil, Papasthatopoulos et probablement celui à venir de Mustafi, Mikel Arteta aimerait ajouter un nouveau latéral gauche pour concurrencer Kieran Tierney. Et selon certaines sources de la presse anglaise, le technicien espagnol aurait jeté son dévolu sur Ryan Bertrand.
 

Ryan Bertrand est libre comme l'air dans six mois

Agé de 31 ans, Ryan Bertrand évolue à Southampton depuis 2014 et fait partie des meubles avec plus de 200 matchs chez les Saints. Expérimenté, polyvalent car pouvant jouer aussi bien latéral qu'au poste de milieu gauche, en fin de contrat dans six mois, il apporterait à coup sûr une plus-value dans l'effectif actuel des Gunners.

Southampton ne semble pas disposer à perdre un de ses piliers en cette période hivernale et le principal intéressé semble s'épanouir dans le Sud de l'Angleterre. D'autant que les Saints se sont stabilisés en Première League.  Sera-t-il ouvert à un départ dans les prochains jours, lui qui a terminé sa formation à Chelsea, rival londonien?


 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur