Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Arsenal : une pépite à 40M€ pour finir le mercato des Gunners ?


29 Août 2022 23:05 - écrit par


Arsenal a réalisé un mercato pour le moins génial pour le moment. Après avoir relancé Gabriel Jesus pour à peine 50 millions d'euros, récupéré un William Saliba ultra conquérant, et s'être offert Zinchenko et Fabio Vieira, les Gunners pourraient frapper un dernier énorme coup. 

Mykhaylo Mudryk dernière dynamite d'Arsenal ?

Courtisé par d'innombrables écuries européennes dont faisaient ou font partie notamment l'OGC Nice ou encore Everton, Mykhaylo Mudryk pourrait être une des dernières surprises du mercato londonien. Le talentueux, pour ne pas dire prodigieux ailier gauche ukrainien serait clairement dans le viseur d'Arteta et son board. 

Mais le dossier est d'une complexité folle, le Shakhtar voulant absolument garder son crack, a déjà refusé énormément d'offres, notamment une des Toffees ce weekend autour des 30 millions d'euros annonce Fabrizio Romano. La valeur marchande du natif de Krasnograd est pourtant de 9 millions d'euros selon Transfermarkt, mais son talent semble affoler toute l'Europe. 

Auteur de 2 buts et 7 passes décisives en 11 matchs de championnat avant son arrêt à cause de la guerre entre Russie et Ukraine, Mudryk est et sera l'attraction de ces derniers jours ajoute le journaliste italien. Les Gunners auraient d'ailleurs sondé le joueur pour une venue à Londres. 

Pour le moment, aucun détail n'a fuité, et on ne sait pas si l'international ukrainien serait intéressé ou non. Beaucoup de clubs surveillent toujours le joueur et une offre de 40 ou 50 millions d'euros de dernière minute ne semble pas à exclure. Il pourrait bien être le dernier gros coup d'Arsenal dans ce mercato estival ! 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur