Menu

Arsenal veut blinder le contrat de Bukayo Saka

Les Gunners misent énormément sur Bukayo Saka et sont prêts à mettre les moyens financiers pour satisfaire son protégé.

22 Mars 2022 02:50 - écrit par


Bukayo Saka est l'étoile montante d'Arsenal. À seulement 20 ans, il est devenu l'un des joueurs clé de la formation dirigée par Mikel Arteta. Le joueur anglais réalise de loin sa meilleure saison avec déjà 9 réalisations et 5 passes décisives en 28 rencontres de Premier League. Il n'a pas raté un seul match de championnat cette saison, ce qui en fait un des joueurs les plus utilisés par le technicien espagnol.

Face aux Villans de Steven Gerrard, Saka s'est à nouveau illustré en offrant la victoire aux siens. Sur une reprise du gauche en première intention, il permet aux Gunners de rebondir après la défaite subie contre Liverpool et conserve sa 4e place, synonyme de Ligue des Champions l'année prochaine.

Pour toutes ses raisons, les dirigeants d'Arsenal veulent garder leur 'précieux' chez eux. Selon The Athletic, Arsenal aurait même entamé des discussions avec le joueur en vu d'une revalorisation de contrat. Et les signaux ont l'air positifs. Sous contrat avec le club jusqu'en 2024, Bukayo Saka ne figure pas parmi les joueurs les mieux payé au club. La direction estime qu'il mérite mieux et préfère anticiper la venue d'autres concurrents qui aimeraient s'accaparer l'international anglais.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live