Menu

Aston Villa - Mercato : Douglas Luiz sur les tablettes d'Arsenal

Les dirigeants d'Arsenal surveillent Douglas Luiz (Aston Villa) pour cet été.

12 Avril 2022 18:10 - écrit par


Au niveau du Board d'Arsenal, on s'active en vue du mercato estival qui ouvrira ses portes le 10 juin prochain en Angleterre. Les Gunners ont déjà coché un nom pour renforcer le milieu de terrain l'année prochaine. Le média anglais Team Talk a révélé que Douglas Luiz (23 ans) intéresse beaucoup Arsenal.

Une information appuyée par Football Insider qui annonce que les dirigeants londoniens devraient prochainement formuler une offre pour le milieu défensif brésilien.

Les récentes blessures de Thomas Partey et Kieran Tierney sont venues rappeler le réel soucis de l'équipe cette saison. Un manque de profondeur se fait sentir sur le banc de Mikel Arteta, au point que ce week-end le milieu de terrain Granit Xhaka a été obligé d'évoluer au poste de latéral gauche pour palier l'absence de l'Écossais Tierney contre Brighton.

De nombreux chantiers vont devoir être réglés cet été chez les Gunners en commençant tout d'abord par l'une des priorités pour Mikel Arteta et son staff : le besoin urgent d'un avant centre. Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver au Barça n'a pas été remplacé sans parler des situations d'Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah qui seront libres de tout contrat en juin prochain.
 

Aston Villa a déjà plusieurs noms pour le remplacer

Le milieu récupérateur Douglas Luiz est toujours sous contrat avec Aston Villa (juin 2023). Sa troisième saison chez les Villans est un succès. Le Brésilien est une pièce maîtresse dans le jeu prôné par Steven Gerrard (1 but, 3 passes décisives en 27 matchs de PL). Malgré tout, l'intérêt d'Arsenal pourrait bien arranger les affaires des dirigeants anglais, sur le coup pour Yves Bissouma (Brighton) ou Kalvin Phillips (Leeds United).







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live