Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Aston Villa - Mercato : Gerrard veut un joueur de Liverpool


29 Novembre 2021 21:40 - écrit par


Steven Gerrard aimerait recruter un défenseur de Liverpool

Récemment arrivé sur le banc d'Aston Villa, Steven Gerrard compte bien se renforcer dès le prochain mercato hivernal. En réalité, Gerrard souhaiterait la venue de plusieurs renforts, dont notamment un défenseur central. La légende des Reds a scruté son ancien club et aimerait y recruter le défenseur central qu'il cherche tant.

En effet, à en croire les informations de Sunday Mirror, le nouvel entraîneur d'Aston Villa aimerait s'attacher les services de Joe Gomez. Le joueur de 24 ans ne serait pas contre un départ au vu de son très faible temps de jeu cette saison, et serait encore plus excité à l'idée d'avoir Steven Gerrard comme entraîneur.

 

Malheureusement pour lui, Joe Gomez est barré par une forte concurrence cette saison à Liverpool, notamment due au retour de Virgil van Dijk. L'international anglais n'a joué que deux matchs cette saison avec les Reds, et est actuellement blessé au mollet depuis début novembre. 

Pour s'attacher les services du joueur de 24 ans, Steven Gerrard va devoir négocier avec ses anciens dirigeants. En effet, le défenseur central est sous contrat avec le club jusqu'en juin 2024, mais pourrait bénéficier d'un bon de sortie en cas de bonne proposition. Le joueur est estimé à 20 millions d'euros, et Liverpool ne devrait pas en demander beaucoup plus, au vu du faible temps de jeu accordé au joueur.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live