Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atalanta Bergame : Papu Gomez vers le FC Séville !


En froid avec son entraîneur GIan Piero Gasperini, Papu Gomez devrait bien quitter l'Atalanta Bergame et la Serie A lors de ce Mercato hivernal. L'international argentin serait attendu du côté de la Liga au FC Séville...

26 Janvier 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Alejandro Gomez attendu au FC Séville !

Suite à une altercation avec son entraîneur Gian Piero Gasperini à la mi-temps du match de Ligue des Champions entre l'Atalanta Bergame et Midtjylland le 1er décembre dernier, Papu Gomez est plus que jamais sur le départ durant ce Mercato hivernal.

En fin de contrat avec l'Atalanta Bergame en juin prochain, Alejandro Gomez (32 ans, 4 buts et 2 passes décisives en Serie A cette saison) serait attendu dans les prochaines heures du côté du FC Séville, l'actuel quatrième de Liga espagnole, à en croire la presse italienne.

En effet, les dirigeants de l'Atalanta Bergame (cinquième de Serie A) auraient trouvé un accord avec leurs homologues du FC Séville pour le transfert du milieu offensif de l'équipe nationale d'Argentine (5 sélections / 1 but) à hauteur de 6M€ (+1M€ de bonus), toujours selon les médias transalpins.

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato d'hiver en Liga...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live