Menu

ASSE : Mostafa Mohamed, un dénouement positif encore possible ?


26 Janvier 2021 09:20 - écrit par Rédaction JF


Les négociations ont repris entre l'ASSE et Zamalek pour Mostafa Mohamed

ASSE - Mercato - Mostafa Mohamed (Zamalek)
ASSE - Mercato - Mostafa Mohamed (Zamalek)
Mostafa Mohamed sera t'il un joueur de l'AS Saint-Etienne avant la fin du mercato d'hiver qui fermera ses portes dans moins d'une semaine ? Difficile de répondre à cette question tant la tendance varie de jour en jour. 

Alors que les négociations entre l'ASSE et le club de Zamalek semblaient avoir été rompues, la donne aurait évolué ces dernières heures. En effet, les discussions auraient repris entre les diverses parties. Selon FilGoal, les quatre matchs de suspension pour la Ligue Africaine des Champions - pour un geste antisportif après la finale de la LDC face à Al-Ahli, le 27 novembre 2020 - infligés par la CAF à Mostafa Mohamed, auraient incité le club égyptien a renouer les contacts avec l'AS Saint-Etienne.

Toujours selon la même source, les négociations auraient même bien avancé ces dernières heures entre les deux clubs, à un tel point qu'un accord aurait même été trouvé. Il ne resterait que quelques détails à régler. 

Restons toutefois prudent, car ce n'est pas la première fois qu'on annonce un accord entériné entre l'ASSE et le club de Zamalek

Autre info mercato du côté de l'AS Saint-Etienne. Un défenseur central international ivoirien convoité par les Verts, pour en savoir plus, cliquez ici : Mercato ASSE