Menu

Atlético Madrid : 0€, il dit non au Barça et au Réal puis signe chez les Colchoneros !


Champion d'Espagne lors de l'exercice 2020-2021, l'Atletico Madrid de Diego Simeone a souhaité renforcer son secteur offensif en s'offrant un jeune brésilien venue tout droit de Fluminense durant ce Mercato. Et ce au nez et à la barbe du Barça et du Réal...


5 Juillet 2021 20:52

Récent vainqueur de la Liga, l'Atletico Madrid souhaite faire venir quelques renforts lors de ce Mercato esitval en ajoutant de la profondeur dans tous les secteurs.

Sous la houlette de Diego Simeone, les Colchoneros ont réussi à devancer le Réal Madrid et le Barça sur un bien joli dossier à 0€, ce qui est loin d'être une mince affaire en Espagne. Désormais tourné vers la prochaine saison, le club madrilène a décidé de signer un grand espoir du football brésilien et ce, gratuitement.
 

Diego Simeone voulait Marcos Paulo, c'est fait !

En effet, Marcos Paulo (20 ans), attaquant du Fluminense rejoint l'Atletico Madrid pour une durée de 5 ans. Le Portugais de naissance était suivi par un grand nombre de clubs européens mais a finalement été séduit par le discours de Diego Simeone chez les Colchoneros.

Dommage pour le Barça et le Réal ! Cependant, pour sa première saison, ce dernier devrait logiquement rejoindre un autre club en prêt afin d'engranger de l'expérience en Europe. Bienvenue en Liga, Marcos Paulo !