Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético Madrid : 50M€, vers un gros come-back chez Diego Simeone ?


Alors qu'il résiste comme il peut pour conserver sa place de leader en Liga, l'Atlético Madrid pourrait rapatrier un de ses anciens piliers de Diego Simeone au Wanda Metropolitano, lors du prochain Mercato estival : Thomas Partey, qui avait été transféré à Arsenal l'été dernier.

11 Mai 2021 02:40 - écrit par


Malgré une deuxième partie de saison très laborieuse, l'Atlético Madrid est encore leader de Liga. Une fois la saison terminée, le club ibérique pourrait procéder à une large refonte d'effectif et un retour serait dans les tuyaux. Selon Todofichajes, Diego Simeone ne serait pas contre un retour de Thomas Partey, parti à Arsenal au Mercato l'été dernier, dans la capitale espagnole.

 

Thomas Partey (Arsenal) de retour à l'Atletico Madrid ?

Vendu le dernier jour du Mercato à Arsenal pour 50M€, l'international ghanéen n'a presque eu aucune influence sur le milieu de terrain des Gunners et n'a disputé que 26 matchs au total. Pas aidé par des blessures, il semble que le club londonien ait choisi de récupérer le montant investi. Etant donné que Lucas Torreira, prêté à l'Atletico Madrid, reviendra à Londres, on peut supposer un retour de Thomas Partey.

Un come-back qui arrangerait finalement tout le monde, surtout l'intéressé qui n'a pas su briller à l'Emirates Stadium et ne devrait pas jouer la moindre Coupe d'Europe avec Arsenal la saison prochaine. Cela acterait son échec à Londres alors que les Gunners pensaient (à juste titre) avoir trouvé le digne héritier de Patrick Vieira ! Affaire à suivre entre l'Atlético Madrid et Thomas Partey au Mercato...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur