Menu

Atlético Madrid : Diego Simeone confirme qu'il restera la saison prochaine

El Cholo Simeone a confié son souhait de continuer à entraîner et d'honorer son contrat avec l'Atlético Madrid.

16 Mai 2022 21:05 - écrit par


Le 'Cholismo' n'est toujours pas mort et a bien l'intention de se poursuivre pour plusieurs années encore. Arrivé à l'intersaison en 2011, Diego Simeone a permis à l'Atlético Madrid de passer dans une autre dimension, capable désormais de lutter avec le Real Madrid et le Barça pour le titre de Liga.

L'entraîneur argentin est l'âme de cette formation Colchoneros. Avec cette philosophie de jeu parfois difficile à comprendre pour certains, Simeone a réussi à amener cette équipe sur le toit de l'Europe (finale de C1 en 2014 et 2016, vainqueur de l'Europa League en 2018) et dominer le championnat l'année dernière avec le graal en Liga juste devant les deux ogres espagnols. Que les supporters se rassurent, El Cholo sera bien là la saison prochaine.
 

Le 'Cholismo' n'est pas mort

Dimanche soir, à l'occasion de la 37ème journée de Liga, un choc se profilait entre l'Atlético Madrid (3ème) et le FC Séville de Julen Lopetegui (4ème). Les deux formations se sont neutralisées (1-1) et gardent leur position au classement.

En conférence de presse, le coach madrilène était satisfait du résultat et a ensuite évoqué son avenir. Il faut dire que l'Argentin est toujours au cœur des spéculations malgré son contrat qui court jusqu'en juin 2024.

"Il n'y a rien à objecter. Je vais continuer avec l'Atlético Madrid. Calmez-vous et, comme toujours, nous serons là.", a confié El Cholo à la presse.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live