Menu

Stade Rennais : Martin Terrier pré-sélectionné en Bleus !

À en croire les informations de RMC Sport, le joueur du Stade Rennais Martin Terrier fait partie d'une liste de joueurs pré-sélectionnés pour le prochain rassemblement des Bleus. Une juste récompense pour la belle saison qu'il est en train de réaliser.

16 Mai 2022 20:30 - écrit par


À l'image du visage de Rennes en championnat, Martin Terrier (25 ans) est l'une des révélations de la saison. Présent dans le Onze type de la Ligue 1 Uber Eats, l'attaquant est le seul représentant rennais.

Il faut dire que le joueur formé au LOSC est en plein bourre. Auteur de 21 buts en 36 matchs de L1, il est actuellement le troisième meilleur buteur du championnat. Seul le parisien Kylian Mbappé (25) et le monégasque Wissam Ben Yedder (24) font mieux. Deux attaquant habitués à l'Équipe de France que pourrait connaître le rennais dans quelques semaines...

Selon les dernières informations de RMC Sport, Martin Terrier pourrait bien figurer dans une liste élargie de joueurs pré-sélectionnés par Didier Deschamps en vue du prochain rassemblement des Bleus pour la Ligue des Nations. Le tenant du titre jouera trois rencontres début juin : le Danemark (3 juin), la Croatie (6 juin) et l'Autriche (10 juin) avant de rejouer contre les finalistes du dernier Mondial le 13 juin.

À défaut d'avoir évoluer avec les Espoirs, l'attaquant de 25 ans n'a jamais été appelé en Équipe de France A. Verdict jeudi prochain pour savoir si le sélectionneur français décide de prendre l'un des meilleurs buteurs de Ligue 1.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live