Menu

Atlético Madrid : Diego Simeone vole au secours d'Antoine Griezmann


En conférence de presse, Diego Simeone a souhaité défendre son attaquant Antoine Griezmann qui connaît actuellement une passe difficile.


19 Avril 2022 13:55 - écrit par

"Les joueurs ont fait preuve de personnalité et de fierté", voilà comment Diego Simeone a résumé l'attitude de ses joueurs ce week-end. Un réveil tardif mais qui est arrivé au meilleur des moments. En grand danger sur sa pelouse, l'Atlético Madrid a réussi à s'extirper du piège tendu par le club voisin du Barça, l'Espanyol Barcelone.

En infériorité numérique pendant les 20 dernières minutes suite à l'expulsion du milieu Geoffrey Kondogbia, les Colchoneros ont renversé la rencontre (2-1) comme ils savent si bien le faire cette saison grâce à un penalty de Yannick Carrasco qui a pris ses responsabilités dans les tout derniers instants de la rencontre (90+8'). Une précieuse victoire qui permet au club madrilène de raccrocher au wagon de tête avec le FC Barcelone et Séville.

Griezmann soutenu par son entraîneur

Mis au repos après la Ligue des Champions, Antoine Griezmann est rentré juste après la pause pour jouer la seconde mi-temps et aider les siens à repartir avec les trois points. Contre l'Espanyol, le champion du monde français a enchaîné un 14e match sans marquer. Une disette qui dure depuis le 6 janvier dernier et ce but en Coupe du Roi face au modeste club de Majadahonda.

L'attaquant de l'Équipe de France a pu compter sur le soutien de son entraîneur Diego Simeone en conférence de presse. Ce dernier a l'ultime conviction qu'il finira par retrouver le chemin des filets en plus des efforts qu'il fournit pour l'équipe.

"Griezmann est un joueur très important et nous pensons à ce qu'il apporte à l'équipe, nous nous en préoccupons. Évidemment, il traverse une période difficile en termes de buts et ce n'est pas normal. Mais je ne suis pas inquiet, nous verrons bientôt un très bon Griezmann et il sera buteur.", a tenu à souligner le coach des Colchoneros.