Menu

Atlético Madrid - Griezmann : "C'est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années"



9 Septembre 2021 13:50 - écrit par

Griezmann paraît très heureux après son départ du Barça

Le nouvel attaquant de l'Atlético Madrid s'est manifesté sur la chaîne officielle de son club suite à son retour. Le joueur de l'Équipe de France était parti de l'Atlético lors du mercato estival en 2019 pour 120 millions d'euros au FC Barcelone. Une somme qui fait froid dans le dos lorsque l'on connaît la dette du Barça actuellement. Il a donc retrouvé l'Atlético dans les tous derniers instants du mercato sous forme de prêt payant de 10 millions d'euros ainsi qu'une obligation d'achat de 40 millions d'euros.

Antoine Griezmann a eu quelques moments de fulgurances au Barça, mais sans être très régulier, et n'a jamais vraiment réussi à s'imposer comme un leader de cette équipe, tant sur le terrain qu'en dehors. Il était donc très heureux de faire son retour dans son ancien club et nous l'a fait savoir.

"Je suis vraiment très heureux. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne dors plus depuis dix jours tellement j'attendais ce moment. Je profite de chaque moment avec ma famille. Je vais tout donner à chaque match, pour les remercier d'avoir fait tant d'efforts pour que mon retour soit possible. Pour moi, c'était facile car je voulais revenir et le club me voulait aussi. C'est le meilleur endroit si je veux être heureux sur et en dehors du terrain. Le dernier jour du mercato a été fou, mais tout s'est bien terminé. Même si j'étais avec l'Équipe de France, j'avais vraiment envie d'être à nouveau un Colchonero. Ce retour est ce qui m'est arrivé de mieux ces dernières années."

Antoine Griezmann a déjà repris les entraînements avec le champion d'Espagne en titre et devrait même pouvoir effectuer son retour ce week-end en championnat, sur le terrain de l'Espagnol Barcelone, dimanche.
 


Recherches associées : atlético, barcelone, edf, espagne, foot, griezmann, liga, mercato