Menu

Atlético Madrid : Jamie Carragher défend le style de jeu de Diego Simeone


Face aux critiques de la presse anglaise, Jamie Carragher a été l'un des seuls à prendre la défense de Diego Simeone, le manager de l'Atlético Madrid.


18 Avril 2022 10:45 - écrit par

La double confrontation entre Manchester City et l'Atlético Madrid n'a pas forcément plu à la plupart des observateurs. Le visage de la formation espagnole avec son style très caractéristique de privilégier la défense avant l'attaque a été très critiqué par la presse anglaise.

Dans les colonnes du Telegraph, l'une des légendes de Liverpool, Jamie Carragher s'est chargé de prendre la défense de Diego Simeone. Il a appuyé sur le fait que sa présence au bord de la pelouse est déjà un motif suffisant pour contredire ceux qui prône le jeu ennuyeux de l'Atlético Madrid. En effet, le technicien est un véritable showman capable de mettre le feu à lui tout seul au Wanda Metropolitano. De quoi l'envisager un jour en Angleterre.

"On ne s'ennuie jamais quand Simeone est là. S'il y a un manager dans le monde que j'aimerai voir en Premier League, c'est bien Diego Simeone.", a avoué l'ancien joueur des Reds.

Il a ensuite poursuivi en soulignant que le jeu serait à l'inverse ennuyeux si tout le monde jouerait de la même manière. Déjà plus de 11 ans que Diego Simeone est à l'Atlético Madrid. Alors pourquoi pas voir un jour l'entraîneur argentin rejoindre la spectaculaire Premier League ?