Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid : Luis Suarez explique sa saison réussie avec Diego Simeone


Vendu par le Barça tel un paria, Luis Suarez a retrouvé une seconde jeunesse à l'Atletico Madrid. Il est revenu sur Twitch sur une saison qui pourrait se conclure par un titre de champion d'Espagne.

23 Mars 2021 21:40 - écrit par


En débarquant chez l'Atletico Madrid de Diego Simeone cette année, Luis Suarez avait à coeur de prouver au monde entier qu'il était encore un joueur important. En particulier au Barça qui a tout fait pour s'en séparer, quitte à l'expédier chez un rival. Or même si les Colchoneros sont en nette baisse de régime depuis deux mois et que l'uruguayen est par conséquent moins efficace, il a tout de même déjà planté 19 buts en 25 matchs de Liga, malgré une disette continue en C1 depuis 2015.

 

Luis Suarez est content d'être restée en Espagne

La saison du Pistolero est donc une réussite et malgré les résultats récents de l'Atleti, le collectif de Diego Simeone est encore leader du championnat et s'est rassuré ce weekend. Interrogé sur Twitch par le journaliste de RAC1, Gerard Romero , le sud-américain est revenu sur son épanouissement à Madrid.

« J'ai eu la chance de pouvoir rejoindre une équipe dans la même ligue et cela a quelques avantages. Je n'avais pas besoin de plus que de connaître mes coéquipiers, l'équipe. Et dans le jeu, je n'ai pas trop changé. On est passionné quand il s'agit de jouer, cela ne change pas en fonction du maillot. Je suis heureux de la façon dont les choses se passent pour moi, car j'aide l'équipe à être au sommet ».  Reste maintenant à valider tout cela en remportant la Liga, objectif majeur et ultime de cet exercice 2020-2021.




 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur